Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lilise
7 mars 2007

Sur la plage abandonnée ...

                               

               Statuette1__2_                              Dompter la matière pour faire naître l'imaginable                
                                                         blocTerre

Statuette1__1_

statuette


Statuette1






                    Ma pensée anticipe les contours; mes mains qui pétrissent et caressent à la fois et le contact doux, aussi mouillé et froid... Et pourtant, je me mets à entailler le bloc de terre, savourant déjà toutes les sensations futures. Puis la magie s'opère, je dompte la matière, elle essaie aussi de s'imposer mais le combat ne dure pas longtemps et j'assiste bientôt à la naissance d'une créature loin d'être parfaite mais dont les courbes invitent au voyage et à la rêverie.

                                                                                                                                                                    Lilise

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Voila de belles créa-émotions sans aucun doute. J'ai compris beaucoup de choses en suivant les oeuvres.<br /> <br /> Bonne suite.
M
Merci pour ces sympathiques commentaires. J'aime bien ce que tu fais aussi, et ces corps de femmes, pardon...de déesses sont un hymne à la beauté et à la sensualité. Oui, Dieu créa bien la femme à son image.
S
Elle me fai penser à une héroine du dessinateur Crisse, Attalante! Elle dégage la fragilité avec la finesse de ses courbes mais en même temps une force de caractère de part la posiion qu'elle a. Elle domine! C'est une très belle réussite Domi !
Le Blog de Lilise
Publicité
Le Blog de Lilise
Derniers commentaires
Publicité