Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lilise
17 août 2007

Les Demoiselles toujours...

Me voici de retour et, plus que jamais, mes mains retrouvent ce besoin de pétrir, de carresser, d'entrer en contact avec la matière, de faire naître , encore et encore ... 

Aussi, j'ai grand plaisir à l'idée de vous retrouver sur les chemins de l'Art et de la Passion.

Art.emiz.ment vôtre

Don Juan et MaDemoiselle

Donjuan__14_

Donjuan__9_             Donjuan__5_

Donjuan__10_

Publicité
Publicité
Commentaires
S
qui m'amène à te dire qu'il serait peut-être un plus que l'on perçoive la progression de l'oeuvre avec quelques clichés pris à différentes étapes? Je trouve que ce serait intéressant de voir naitre les formes.J'aime beaucoup la sensualité de celle -ci et je file de ce pas voir la "blanche" qui à attiré mon oeil dans un autre billet.<br /> Merci à toi pour ce partage et bonne rentrée.
M
Ouh la la , que c'est beau !<br /> <br /> Rempli d'amour et de sensualité !<br /> <br /> Un grand bravo pour ton talent !
A
Une passion dévorante !<br /> <br /> Très joli blog !<br /> <br /> Je vous embrasse<br /> <br /> Angélique
D
La disposition de tes quatre clichés en forme de croix ne peut nous échapper, Lise ; la pose des amants cruxifiés est si belle, les épidermes d'argile fusionnent, tout rayonne dans ce couple d'avant le Déluge (d'Avant Bush ? Avant Poutine ? Avant Sarkozy & Royale ? Avant Kadhafi ? Avant TF1, certainement... d'Avant à peu près tout, en fait...)<br /> <br /> Une vision du Jardin d'Eden et un retour exquis...
L
ha de retour et ben bienvenue et bravo pour ce don juan un peu raide au niveau du cou, non ? par contre il a un fessier de footballeur,pourtant don juan ne devait pas avoir beaucoup de temps pour courir après un ballon (lol)Cordialement.
Le Blog de Lilise
Publicité
Le Blog de Lilise
Derniers commentaires
Publicité