Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lilise
8 mai 2009

Lilise de retour

Bonjour à tous
Après plusieurs mois de jachère dans mon jardin d'argile,
je reviens enfin vers vous.


Merci à ceux qui se sont inquiétés de mon absence et
qui ont maintenu le lien par une fréquentation régulière de mon univers.

Et pour quelques explications de mon éloignement provisoire :
des changements côté boulot,
des travaux dans mon appartement,
des vacances dans mon petit coin de paradis et
la préparation minutieuse de l'anniversaire "surprise"pour les 20 ans de mon fils.


De mon île magique, j'ai rapporté 2 statuettes,

l'une haute comme trois pommes

Le Lutin de l'abondance
Trouvé dans mon jardin

Au gré de mes semences
Par un beau matin


******* Le Récoltant *******

LeR_coltant__1_bis


LeR_coltant__4_


LeR_coltant__3_

Et une autre

moins poétique...

Action !!!

Pour mon fils passionné de foot

Foot2

Foot3

Foot4

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Bonjour Lilise.<br /> <br /> Mon amie Mahina m'a dit qu'elle avait trouvé un beau lutin chez toi.<br /> <br /> Il est splendide !<br /> <br /> Je ne te connais pas, mais j'espère pouvoir prendre le temps de visiter ton univers. C'est toi qui l'a fait surgir de la terre ? tu as de l'or dans les mains.<br /> <br /> Passe un très beau dimanche.
M
je ne sais si mon com est passé.... bref, si beau lutin.... J'adore les expressions de tes "terre en devenir"...
M
Un p'tit lutin qui plairait bien à Quichottine!!! sourire
D
La première photo de ton Lutin sur son rocher en contrejour : magique ; la dernière du Lutin dans une Nature de grand Jardin d'Eden : magique, aussi... Poétique, l'action de jeu pour ton fiston footeux... Le Foot qui prend une dimension cosmique sous tes doigts habiles... Il faut le voir chez toi pour le croire... et rêver... merci, chère Lilise et beau & doux retour à toi et ton talent !
M
Chère lilise,<br /> <br /> Merci d'être revenue vers nous, cincèrement tu nous a beaucoup manqué. Ces deux nouvelles créations sont superbes!! et pour le foot, j'ai mon homme qui en est complètement fada ! je lui ai fais voir ce que tu savais faire de tes jolies mains!! il a trouvé extra! continue! et pour ton fils un très bon anniversaire!!!!!!
Le Blog de Lilise
Publicité
Le Blog de Lilise
Derniers commentaires
Publicité