Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lilise
15 septembre 2007

A la recherche de mon Ange...

Vous vous souvenez de mon premier petit Ange ?  Une âme l'a reconnu ... 

et l'a emporté pour le chérir

Angelo

Celui-ci est le deuxième qui entre dans la famille, 

Gaby__9_

je l'avais modelé pour remplacer le premier...

une âme l'a reconnu et va l'emporter pour le chérir à son tour...

Gaby__8_   Gaby__4_   Gaby__7_   Gaby__6_

Gaby

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Salut Lilise,<br /> Il me semblait bien t'avoir laissé un message la semaine dernière, mais devant son absence je me dois bien de constater ma nullité en informatique... Je te parlais de mon regret de n'avoir pas assez de temps en ce moment à consacrer à la peinture mais aussi à ceux qu'elle m'a fait découvrir, comme toi Lilise, dont la gentillesse et les encouragements sont si présents. Sans parler de ton talent! Ma préférence va à ton premier ange qui semble porter tout le poids du monde sur ses épaules, c'est une merveille. A trés bientôt,<br /> Amitiés.
L
Mais alors tu n'auras plus d'ange à chérir??? Vite une nouvelle création.<br /> Bon WE.
D
Une préférence pour ton premier et sa tristesse si "romantique"... Magnifique !!!<br /> <br /> Une nette influence (inconsciente ?) du "Petit Prince" dessiné et aquarellisé par Saint-Exupéry pour ton second...<br /> <br /> Bises très amicales, Lise !
Le Blog de Lilise
Publicité
Le Blog de Lilise
Derniers commentaires
Publicité